annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas d'internet après déménagement

JTroadec
Sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre actuellement un soucis avec ma connexion internet et ce depuis pratiquement 2 semaines.

 

Pour faire court : déménagement avec changement de box pour une livebox 4. 

Mon nouveau domicile est raccordé à la fibre (j'ai le petit boîtier au mur).

 

Transfert de ligne prévu le 22/10. Un technicien passe le mardi car problème sur le réseau le vendredi. Il vérifie le branchement dans la rue, fait ce qu'il a à faire. Le message d'erreur passe de "liaison fibre interrompue" à "identifiant fibre non reconnu".

Appel du service technique à plusieurs reprises. On me dit qu'il faut patienter que la ligne soit activée, SMS tout ça.

 Je reçois un SMS pour me dire que le service est activé. Toujours le même message "identifiant fibre non reconnu".

Je fais des reset de la box. Je me connecte au 192.168.1.1., ça me marque installation en cours puis vérifier vos branchements. 

 

Appel du service technique : ça va venir faut parfois attendre 24 ou 48h.

3 jours après, rien de nouveau.

 

Appel à nouveau : je donne le numéro de série de l'adaptateur fibre. Rien.

Passage du technicien programmé pour samedi dernier. Personne ne vient. 

Passage prévu ce jour, mais je ne serais pas à mon domicile. J'annule. Impossible de reprogrammer un rdv, ça me dit une intervention est en cours.

 

Bref ça va faire 2 semaines que j'ai déménagé et je n'ai toujours pas internet. 

 

Si quelqu'un de chez Sosh pouvait me venir en aide, je lui en serais très reconnaissant.

 

Merci par avance pour votre temps

0 réponse0