Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas d'internet depuis 1 mois de souscription

Bonjour,

 

Cela fait plus de 3 semaine que j'ai souscrit à un box Sosh en pensant que tout serait facile....

ça fait maintenant que je contace trés trés souvent des conseillers par chat mais pas de changement...

 

Après avoir eu tous les textos m'informant que ma ligne internet puis ma ligne fixe sont actives, je n'ai toujours pas internet par ma box! un message "echec de synchronisatioon, véréfiez les branchements" est affiché.

Chaque consiellé m'informe que ma ligne est active, sans problème. 

J'ai pu vérifier les branchements avec différents conseillé, pas de pbm non plus.

 

En parallèle, j'ai bien reçu la facture du premier mois, qui va m'être débitée trés prochainement, or je ne sais pas acceptée de payer quelque chose qui n'a JAMAIS fonctionné...

 

Je ne sais plus comment agir.. je pense suelement résilié, et aller à la concurrence, car je commence réellement à désespérer... je suis en télétravail et doit payer une option pour booster mon internet sur mon protable perso alors que j'ai tout pour avoir internet dans mon logement, je suis folle!

 

Si quelqu'ub peut m'aider, je suis preneuse car terriblement désemparée... 

 

Merci par avance,

Aurore

2 réponses2

Bonjour,

 

de mon expérience personnelle, je ne pourrais que vous conseiller de résilier au plus vite.

Pour ma part, j'ai souscrit le 12 septembre, et après 1000 péripéties, dont des RDV où les techniciens ne viennent pas, je n'ai toujours pas de ligne internet, et on me dit que peut être ce sera le 28 décembre, mais sans RDV technicien de pris, ni rien... Et aucune information de la part de Sosh si je ne les harcèle pas tous les 3 jours.

Et ils ne prennent pas non plus en compte mes demandes de rétractation...

 

Bon courage

Je suis malheureusement dans la même situation que vous je ne sais pas quoi faire non plus.. !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés