Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

pas d internet ni de telephone depuis changement livebox vers boite sosh en septembre!

Suite à un changement de forfait Livebox pour offre boite sosh en septembre, Sosh a par erreur effacé mon numero concerné par l'offre et réattribué un nouveau

Aussitôt contactés par Tchat, Sosh  m'a affirmé que le necessaire serait rapidement fait pour rétablir mon ancien numéro ; depuis rien ....nouvelle ligne résiliée et 6 essais d'activation qui se terminent tous par incident en cours de résolution

Au 3 janvier, la relance est faite, selon Sosh ..."rassurez vous ...."

Je précise que 2 envois de courriers en AR avec accusé de réception ont été envoyés au service Clients

Impossible également d'obtenir le RIO malgré leur leur affirmation que ce sera envoyé par mail sous 24h

Pour résumer : 3 mois sans internet, pas de réponse du service client, dossier indéfiniment encours . Quel service client peut se permettre un tel comportement ??

 

4 réponses4

Bonjour @margueriite 


Je vous présente nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez.

Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéros de téléphone fixe concernés en message privé ?


Matthieu

Merci @margueriite de votre retour en privé.


Une nouvelle commande a été saisie aujourd'hui, avec une date de mise en service au plus tard le 19 janvier. A l'heure actuelle tout est "sur les rails" et je ne vois rien à mon niveau qui pourrait bloquer cette nouvelle demande.


Je reste cependant à votre écoute en cas de besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour

Je viens effectivement de recevoir un sms avec n° de suivi

C'est donc la 6ème fois et permettez moi de douter que le 19 sera bon

A moins que vous ayez trouvé l'explication de ces dysfonctionnements continus depuis septembre auprès du service technique 

D'autre part , c'est à chaque fois moi qui relance pour signaler ces anomalies , la dernière en date étant le 29 décembre, il semble étonnant que

- ce soit relancé que aujourd'hui

- que 15 jours de délais soient reprogrammés

Il me semble que vos Conditions Générales mentionne la continuité des services....

Services donc totalement interrompus pour moi

Merci de faire le necessaire pour les rétablir au plus vite

Enfin , cela fait 4 fois que je demande le RIO de mon numéro et malgré les réponses standard m'affirmant que celui ci me sera envoyer par mail sous 48h, je n'ai jamais rien reçu

Cordialement

bonjour

malheureusement sur le suivi reçu ********** , ce jour s'affiche le message incident en cours de résolution et pas de date !!!

 

[EDIT : merci @margueriite de ne pas afficher de données relatives à votre contrat en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés