annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de prise téléphonique ni de numéro téléphone fixe

Nat125
Sosheur occasionnel

Bonjour ayant récemment déménagé dans un nouvel appartement j'ai commandé la box pour avoir internet mais je me suis aperçu que je n'avais pas de prise téléphonique dans celui-ci. demande l'aide d'un technicien Sosh pour remédier à mon problème car l'agence m'a dit de m'adresser a l'opérateur chez qui je suis.Merci de bien vouloir m'apporter une réponse et une Solution 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Nat125 ,

Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Si vous n'avez pas de prise à l'intérieur du logement, lors de la demande de déménagement, il ne faudra pas renseigner le précédent locataire pour qu'un rendez-vous avec un technicien soit validé.
Si vous avez déjà fait le nécessaire, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe pour le demander.

Merci de le faire en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !