annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de reseau sur mon mobile

THEO601
Sosheur occasionnel

bonjour depuis la portabilite hier je ne peut pas envoiyer de sms de d avoir du reseau

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @THEO601 

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela nefonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.