le 20-03-2020 17:59
Panne internet depuis le 11 février 2020
On me donne des dates de résolution au 16 mars puis au 20 mars
Nous sommes le 20, toujours rien, maintenant je viens de voir que ce sera le 3 avril 2020.
En période de confinement, je dois être en télétravail, j'ai besoin d'internet, d'une BOX et pas que mon téléphone me serve de modem chaque jour...
C'est en train de flinguer la batterie de mon téléphone.
Ca commence à me gonfler sévèrement.
FAITE QUELQUE CHOSE MERCI
le 20-03-2020 18:46
le 24-03-2020 16:03
Bonjour @Clarisse18,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2020 15:25
Bonjour @Clarisse18
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours. Les interventions nécessitent des rendez-vous avec d'autres opérateurs et a donc été reportée. Vous m'en voyez désolé.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !