Discussion de forum
perte de connexions internet
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le service technique nous informe n'avoir pas détecté d'anomalie sur votre ligne. Le débit est conforme à l'éligibilité de votre ligne environ 8Mbit/s.
Ce débit étant partagé entre tous les appareils connectés.
Les tests détectent la présence d'un switch avec un raccordement moyen à la Livebox.
Vous pouvez voir votre réseau local depuis l'application Orange et moi
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble ?
De même une borne Wifi est raccordée au switch.
Pouvez-vous tester votre connexion en raccordant directement le ou les appareils concernés par la baisse de déit à la Liveobx par câble Ethernet ou éventuellement si possible en WIif sans passer par le switch ?
Nat
Merci pour votre reponse.
néanmoins cela fait un mois que j’ai des problèmes et que je suis en contact avec Sosh toutes les semaines. Actuellement ca marche mais ça ne dure pas. Il est bien entendu que je fais des tests en utilisant le wifi de la box et pas seulement en passant par le switch. Samedi, avec votre collègue j’avais aussi branché un ordinateur en filaire.
désolé de vous embêter encore !
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires