Discussion de forum
perte de connexions internet
Bonjour supervv29,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate que votre Livebox est connectée avec un bon débit suite à l'intervention du technicien, est-ce que tout refonctionne de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Bonjour,
effectivement un technicien est passé ce matin, il a effectué des interventions sur la ligne hors de mon domicile (certaines pièces dans les boitiers étaient oxydées).
effectivement ça fonctionne, hormis il y a environ une 1/2h où nous avons une une coupure durant une ou deux minutes. J’espère que ce n’est pas grave et que ce n’est qu’un incident sans lendemain.
pour le reste le debit descendant est correct. Le debit montant reste très faible. Ca va tant que je n’ai pas de fichiers lourds à envoyer. Il me tarde de savoir quand nous pourrons disposer de la fibre afin de gagner en fluidité. Si vous avez une information à ce sujet je suis preneur.
bien cordialement
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires