Discussion de forum
perte de connexions internet
Bonjour supervv29,
Je me permets de revenir vers vous comme convenu.
De mon côté, je vois la Livebox déconnectée.
Avez-vous été contacté par le technicien ?
Julia
Bonsoir,
Un technicien est passé ce matin. il devait intervenir sur la ligne pour faire quelque chose (je ne sais pas quoi). En fin de journée vers 17h00 il a appelé et est repassé pour voir la box. J'étais absent, il a rencontré mon épouse. Il a indiqué que la connexion était revenue. Quand il a indiqué le niveau du débit mon épouse lui a fait remarqué que c'était quand même bas. Ce dont il a convenu.
Lorsque je suis rentré à mon domicile, j'ai fait un test de débit. Il est très bas en réception comme en envoi. Je vous mets une copie d'écran ci-dessous. En clair je ne constate aucune amélioration au niveau du débit après l'intervention. Par ailleurs il est trop tôt pour savoir si des coupures vont se poursuivre comme c'est le cas tous les jours (vraiment). Je ne critique pas le travail effectué par le technicien, j'exprime seulement une lassitude fasse un problème qui dure depuis deux mois et pour lequel je ne mesure pas de progrès.
Merci de continuer à suivre mon dossier.
Je reste à votre écoute.
Cordialement
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires