Discussion de forum
perte de connexions internet
Bonjour supervv29,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai effectué une nouvelle manipulation à distance sur votre LiveBox4. Celle-ci n'a pas permis d'améliorer votre débit.
En toute transparence, nous avons mené toutes les actions à notre portée. Aussi, dans cette situation, je n'aurai que deux solutions à vous proposer :
Soit nous faisons réintervenir un technicien à votre domicile dans le but de fiabiliser votre ligne, sans certitude.
Soit, dans l'attente de l'arrivée de la fibre à votre adresse, voici la solution qui me semble la plus pertinente : l'offre 4G Home. En avez-vous déjà entendu parler ?
Il s'agit d'un boîtier (FlyBox) ainsi que d'une carte SIM contenant 200Go/mois, sans engagement, utilisant le réseau mobile 4G.
Que préférez-vous ? Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'information.
Sophie
Bonjour,
Il semble effectivement que les interventions des techniciens n’apportent pas d’améliorations…
Par ailleurs j’ai un abonnement à 20€ environ. Pour résoudre le problème vous me proposez une solution qui me couterait le double si j’ai bien vu. Je n’ai pas les moyens de la retenir. Pouvez vous me dire quand la fibre devrait arriver ?
cordialement
Contenu connexe
[LB5] Pertes de connexion Internet momentanée / Voyants G et D blancs
Bonjour, Depuis quelques temps, les voyants gauche et droit de ma LB5 clignotent momentanément avec perte de connexion de quelques secondes au réseau. Le phénomène est reproductible : dès que je s...Résolu2,5 kVues0like31Commentaires