le 25-03-2017 10:03
25-03-2017 10:05 - modifié 25-03-2017 10:12
Bonjour @tristanlolo
Il me semble qu'il faut le signaler à la cellule abuse d'orange
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
Avez-vous essayé de récupérer votre adresse mail en faisant moit de passe oublié ?
25-03-2017 10:05 - modifié 25-03-2017 10:12
Bonjour @tristanlolo
Il me semble qu'il faut le signaler à la cellule abuse d'orange
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
Avez-vous essayé de récupérer votre adresse mail en faisant moit de passe oublié ?
le 10-07-2017 12:15
Bonjour
Je n'apporte pas de réponse au courrier précédent, mais lève un problème similaire.
Je suis client SOSH (téléphone et Live Box Orange) et ma boîte mail Orange a du être piratée cette nuit. En effet, tous les messages reçus, envoyés, brouillons, dossiers... ont disparus et la boîte se retrouve totalement vidée.
J'ai contacté abuse@orange.fr (sans réponse pour l'instant) mais surtout n'arrive pas à contacter par chat (encore moins par téléphone) l'équipe SOSH. J'ai également changé mon mdp mais rien n'y fait.
Avez-vous une stratégie pour tâcher de me sortir de cette situation ?
Merci pour vos réponses.
Philippe
le 26-07-2017 17:26
bonjour,
je suis dans le meme cas et on se sent bien seul dans ces cas
michel
le 27-07-2017 21:58
bonjour,
je suis dans le meme cas : boite mail piraté, carnet contacts vidé et je ne reçois plus aucun mail à mon adresse mail
je ne sais comment me sortir de cette situation et retrouver mon adresse mail
j'ai bien envoyé 2 mails à la celule "abuse" mais rien aucun retour !!!!!!
ca me désole cette situation de rester dans le vide
en attente d'une solution
faut il que je recrée une adresse mail car je ne peux rester ainsi
merci
le 08-11-2017 15:22
Mon père était dans ce cas.. impossible de joindre personne chez SOSH.
Il ne recevait plus aucun mail mais heureusement les pirates n'avait pas changé le mot de passe.
Et après des heures à essayer de joindre SOSH, j'ai trouvé la solution toute seule.
Les pirates avaient simplement ajouter un transfert automatique (voir dans préférence) que j'ai supprimé et maintenat tout semble redevenu normal.
J'ai bien sûr chnager le mot de passe
Pas de solution en revanche pour la suppression de tous les contacts.
le 08-11-2017 15:26
Mon père était dans ce cas.. impossible de joindre personne chez SOSH.
Il ne recevait plus aucun mail mais heureusement les pirates n'avait pas changé le mot de passe.
Et après des heures à essayer de joindre SOSH, j'ai trouvé la solution toute seule.
Les pirates avaient simplement ajouter un transfert automatique (voir dans préférence) que j'ai supprimé et maintenat tout semble redevenu normal.
J'ai bien sûr chnager le mot de passe
Pas de solution en revanche pour la suppression de tous les contacts.
le 10-11-2017 12:23
Bonjour @BERNIC35
Concernant les contacts, je vous invite à regarder dans la corbeille :
- si les contacts y sont présents, vous pouvez restaurer la fiche de chacun d'entre eux.
- dans le cas contraire, il n'y a pas possibilité de les récupérer.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2018 12:18
Bonjour,
Suis ds le même cas ! Quelle solution avait vs trouvé ? Merci !
Le chat des conseillers sosh est invisisble!!
le 13-02-2018 12:39
Bonjour @christian85 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre messagerie ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !