plus accès au réseaux fibre

doudou571
Sosheur

bonsoir à tous ceci est un message de colère en 3 ans 9 fois de coupure réseaux fibre la c'est la goute qui fais déborder le vase il y a 2 mois j'ai encore eu ce mème problème la si les technicien aime bien faire des farces a débrancher le câble chez les clients c'est vraiment pas marrant du tout si ils aime bien ça qu'il retourne a la maternel demain un autre technicien viendras il va me dire encore une cxxxx défaut du câble etc.. alors que mon câble est enlevé bravo les techniciens  jeudi  je vais résilié sosh c'est pas du sérieux tout ça soit sosh et orange mets les chose en clair avec les sous traitants et les technicien orange si il ne fait rien et ben il vont continué a joué a débrancher la fibre chez les clients  pas étonnant que tout le monde critique les sous traitants il prenne pas le métier au sérieux

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Arrêté nous allons mourir de rire elle est content de partir de chez vous tant que les techniciens continue a joué comme des gamins débrancher les câbles fibre optique vous allez perdre des abonnés 

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5 réponses5

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @doudou571 

Je suis sincèrement navrée de vous lire 😓
Le numéro de la ligne concernée est toujours le XXXXXX2814 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour oui c'est bien ça la demande de résiliation est en cour

Rachid_O
Webconseiller

@doudou571,

 

Je regrette votre décision de nous quitter et suis navré de l'expérience vécue.


Si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir, nous sommes et restons à votre écoute, ici même.


Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.


Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Arrêté nous allons mourir de rire elle est content de partir de chez vous tant que les techniciens continue a joué comme des gamins débrancher les câbles fibre optique vous allez perdre des abonnés 

Rachid_O
Webconseiller

@doudou571,


Je suis navré de lire ces quelques lignes et suis désolé de cette expérience.


Je vais clore notre échange et vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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