annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus d'internet depuis 2 jours et pas d'intervention des sois-disant techniciens

lwh44
Apprenti sosheur

depuis 2 jours je n'ai plus d'internet, pas non plus de passage de techniciens malgré les 2 sois-disant RDV mardi après-midi et ce matin. je via regretter bouygue .  Et les conseiller me ballade depuis 2 jours......

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

@lwh44  Bonjour???

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @lwh44 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée,
Ibtissème

Community Manager

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @lwh44,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @lwh44


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous avez toujours besoin d'accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée 🌞


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tumurluche
Sosheur junior

Bonjour 

 

Les techniciens sont souvents des sous traitants pour les opérateurs...

Si rien ne bouge, rejetez les prélèvements bancaires...

...£ .Les consommateurs sont parfois ( même ) souvent des pigeons.....

Bonjour @tumurluche 

Ne vous sentez pas obligé de répondre n'importe quoi. !!

Bloquer les prélèvements ne fera pas venir le technicien plus vite . Par contre il risque de se retrouver inscrit au fichier des mauvais payeurs ( preventel) et ne pas pouvoir souscrire chez un autre opérateur. 

bonjour

Ne pas bloquer les prélèvements mais informer l’opérateur que si l’intervention n’est pas réalisée dans les délais  [prevus ]: on bloquera les prélèvements bancaires à venir...

Et qu'une association de consommateurs sera informée 

 

Et par miracle, ça a toujours fonctionné chez moi

...£ .Les consommateurs sont parfois ( même ) souvent des pigeons.....

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

22h16 : bloquez les prélèvements

7h52 : ne bloquez pas les prélèvements

Le principal, c'est de "faire des phrases"...



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

fredo40
Webconseiller

Bonjour @tumurluche,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !