plus d'internet depuis 2 jours et pas d'intervention des sois-disant techniciens
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le 09-04-2025 13:19
depuis 2 jours je n'ai plus d'internet, pas non plus de passage de techniciens malgré les 2 sois-disant RDV mardi après-midi et ce matin. je via regretter bouygue . Et les conseiller me ballade depuis 2 jours......
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le 09-04-2025 13:35
@lwh44 Bonjour???
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le 10-04-2025 10:50
Bonjour @lwh44
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
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le 10-04-2025 13:34
Bonjour @lwh44,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-04-2025 14:08
Bonjour @lwh44,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée 🌞.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-04-2025 22:16
Bonjour
Les techniciens sont souvents des sous traitants pour les opérateurs...
Si rien ne bouge, rejetez les prélèvements bancaires...
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le 15-04-2025 07:30
Bonjour @tumurluche
Ne vous sentez pas obligé de répondre n'importe quoi. !!
Bloquer les prélèvements ne fera pas venir le technicien plus vite . Par contre il risque de se retrouver inscrit au fichier des mauvais payeurs ( preventel) et ne pas pouvoir souscrire chez un autre opérateur.
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le 15-04-2025 07:52
bonjour
Ne pas bloquer les prélèvements mais informer l’opérateur que si l’intervention n’est pas réalisée dans les délais [prevus ]: on bloquera les prélèvements bancaires à venir...
Et qu'une association de consommateurs sera informée
Et par miracle, ça a toujours fonctionné chez moi
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le 15-04-2025 08:22
Bonjour,
22h16 : bloquez les prélèvements
7h52 : ne bloquez pas les prélèvements
Le principal, c'est de "faire des phrases"...
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le 15-04-2025 08:34
Bonjour @tumurluche,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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