le 14-02-2023 22:11
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3 mois que je n'ai plus internet par la fibre (donc, ni tv, ni téléphone), je suis dans une zone moyennement dense (OI : Orange ; OC : Sosh ... donc Orange => impossible de se renvoyer la balle normalement ?)... la plupart du temps les RDV ne sont pas honorés...
Je suis suivi directement par un téléconseiller via Twitter mais les réponses, aussi polies soient-elles ne me conviennent pas : pas de nouvelle, pas de perspective de rétablissement, je crains que cela ne dure... et ne revienne jamais (car, quand il ne se passe rien, ça ne peut pas remarcher tout seul...).
Je suis preneur de conseil pour faire avancer les choses : changer d'OC (mais si le problème est côté OI alors je pense que ça ne changera rien... ou si ?) ?
Bref, je suis désespérée...
Merci pour les aides éventuelles...
le 14-02-2023 23:46
Bonjour @NOELLE51
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 16-02-2023 07:51
Bonjour @stephrem85 ; merci pour votre réponse, mais je sais que ma ligne a un problème au niveau infra (ce que m'a dit le conseillé sosh) et que ce n'est pas un dérangement collectif, et qu'il faut attendre "une expertise" (et comme je l'ai dit : pas de rdv à date, ni perspective de rétablissement).