Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

plus de fibre pendant 1 mois

Je suis très en colère, je n'ai plus de fibre depuis le 3/7, parce que le local de la commune qui héberge l'infrastructure n'ayant pas assez prises, j'ai été débranché par les installateurs de fibre pour mettre un nouveau client, et je ne suis pas le seul. La résolution du problème est repoussée régulièrement et est prévue le 8/8 , donc plus d'1 mois sans fibre ni de fixe pour appeler les urgences au cas où. Cela ne va sûrement pas les gêner de me facturer à la fin du mois comme si rien ne s'était passé j'imagine. C'est scandaleux, je n'ai qu'une envie maintenant c'est de changer de fournisseur

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés