Discussion de forum
portabilité
Bonjour EMANUEL59
J'ai mis à jour votre espace client mobile, qui devrait dorénavant également afficher votre contrat internet Sosh.
Cela devrait être fonctionnel d'ici 24h maximum.
Je vous invite à me tenir informé de la bonne résolution de votre difficulté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
SimonP_ a écrit :Bonjour EMANUEL59
J'ai mis à jour votre espace client mobile, qui devrait dorénavant également afficher votre contrat internet Sosh.
Cela devrait être fonctionnel d'ici 24h maximum.
Je vous invite à me tenir informé de la bonne résolution de votre difficulté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour Simon :)
en effet je vient de pouvoir enfin accéder a mon compte et je vous remercie a tous de tout ce que vous avez fait pour moi depuis le début :Content:
en effet je viens de découvrir le montant de ma facture que je comprends pas le montant , mon forfait est de 19€90 par mois pour un an et je vois une facture de 25€66 ?? bizarre tout ça , vous pourriez svp m'eclairer sur tout ça pacque la je sais plus quel est mon abonnement souscrit :VisageTriste:
je sais que vous avez accès a mon compte mais je joint les photos
Merci encore pour tout
Cordialement
====================================================================================================================
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...626Vues0like8Commentaires