annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec mail orange/ les mails se dupliquent par milliers

SMC
Sosheur

Bonjour,

Je suis titulaire d'un contrat Sosh pour une ligne mobile depuis des années.

J'ai créé depuis des années une adresse mail orange rattachée à cette ligne.

Mais depuis quelques jours, à chaque fois que j'envoi un mail avec mon adresse mail @orange.fr mon mail d'envoi se dupplique des milliers de fois dans ma boite de réception et cela quelque soit le destinaire, que j'utilise le webmail d'orange ou non.

Je n'arrive à joindre personne pour signaler le dysfonctionnement et trouver une solution.

Est-ce que quelqu'un à une solution à me proposer ?

Merci.

Cordialement.

3 réponses3

sylvia35
Sosheur actif

Bonjour, 

 

Je me demande si c'est pas un bug des serveurs, car vous avez cette adresse depuis des années et pourquoi maintenant vous auriez des messages en doublon... 

Avez-vous synchronisé votre adresse mail vers une autre messagerie comme Thunderbird ou autre ? 

je pense aussi que c'est un bug des serveurs d'Orange.

je suis sur mac et j'ai le même problème avec mon iPhone, mon iPad, mon iMac et mon Macbook Air.

Idem en allant sur le webmail d'Orange ou avec l'app Orange.

j'ai passé plus de 2heures1/2 sur le tchat SOSH, de service en service.

on me pose toujours mille et une question hors sujet.

la sensation que tout est fait pour essayer de repasser le "bébé" a quelqu'un d'autre sans jamais traiter le problème.

pour finir par me dire que ma demande va être transmise à un service technique qui m'appelera.

c'est horible comme expérience client.

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @SMC,


Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de vos mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

De plus, pouvez vous m'envoyer une capture d'écran du dysfonctionnement ?

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !