annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'activation de carte SIM

bzhgillou
Apprenti sosheur
Bonsoir à la communauté. Je rencontre également le même problème je ne peux pas activer ma carte SIM sans un mot de passe qui peux m'être transmis par SMS si j'active ma carte... Pas drole

Idem pour mon acces client...Visage en larmes



Serait il possible de bien vouloir m'aider s'il vous plait car ce numéro est aussi en pro pour le domaine de la santé !



Merci beaucoup.
5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bzhgillou,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du ttitulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @bzhgillou,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai exactement le même problème ! je n'arrive pas à accéder ma carte sims car je n'ai pas de mot de passe et pour le réinitialiser il me faut un code envoyé par sms que je ne reçois bien evidemment pas car ma carte n'est pas activée... Je n'ai plus de ligne active depuis 11H et mon téléphone me sert dans le domaine professionelle...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sophistiquee24,


Souhaitez-vous activer votre carte SIM ou accéder à votre espace client ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sophistiquee24,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg