le 06-09-2018 07:46
le 11-09-2018 12:18
Bonjour @bzhgillou,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du ttitulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la SIM
AlexandreK
le 12-09-2018 12:21
Bonjour @bzhgillou,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-09-2018 12:24
Bonjour j'ai exactement le même problème ! je n'arrive pas à accéder ma carte sims car je n'ai pas de mot de passe et pour le réinitialiser il me faut un code envoyé par sms que je ne reçois bien evidemment pas car ma carte n'est pas activée... Je n'ai plus de ligne active depuis 11H et mon téléphone me sert dans le domaine professionelle...
le 17-09-2018 11:43
Bonjour @Sophistiquee24,
Souhaitez-vous activer votre carte SIM ou accéder à votre espace client ?
AlexandreK
le 18-09-2018 11:48
Bonjour @Sophistiquee24,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK