problème d'envoi de mail

vanden18
Sosheur junior

Bonjour je ne peux plus envoyé de mails via mon ordinateur depuis ce matin, j'ai eu apple au téléphone, nous avons regardé, le problème est sur le serveur d'envoi de sosh (ou orange?) , box ok, mise à jour ordinateur ok . Je recois mais pas d'envoi possible. Y a t-il un problème sur les serveurs dans le gard 30150?

Merci pour votre réponse

13 réponses13

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@vanden18 , 

 

un message d'erreur , peut être ?? 

 

sinon , vérifier que les acces pop/imap sont bien actifs :

Mail Orange : Comment activer ou désactiver les accès POP/IMAP pour les logiciels ou applications de...

Bonsoir

Merci pour votre message

Mon IMAP est activé, c'est le SMPT qui bloque, en fait je choisi le serveur orange et à chaque fois il me renvoie ce message avec wanadoo dont je ne me sers plus... Je rechoisi orange et c'est sans fin.

Capture d’écran 2024-04-04 à 20.40.24.png

Capture d’écran 2024-04-04 à 20.42.46.png

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@vanden18 , 

 

ton adresse mail est toujours rattachée à un contrat actif ? 

oui à orange

Et comment joindre les services techniques de orange ou sosh?

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@vanden18 , 

 

ici , tu es chez Sosh ...

 

ton adresse mail est rattachée à un compte orange encore actif , c'est ça ? 

 

sinon : orange 3900

           sosh 3976 

Merci , à chaque fois il me renvoie sur le site d'assistance, le chat ne répond pas à ma question, c'est juste kafkaien....merci pour avoir tenté de m'aider.

Bonne journée

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @vanden18 🙂,


Je vous propose de voir cela ensemble.


👉Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne ainsi que l'adresse mail Orange concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'imagine que vous êtes intervenue car j'ai pu envoyer mes mails.

Est ce la procédure quand il y a un problème en passant par la communauté?

Merci

Bonne journée