le 04-04-2024 19:16
Bonjour je ne peux plus envoyé de mails via mon ordinateur depuis ce matin, j'ai eu apple au téléphone, nous avons regardé, le problème est sur le serveur d'envoi de sosh (ou orange?) , box ok, mise à jour ordinateur ok . Je recois mais pas d'envoi possible. Y a t-il un problème sur les serveurs dans le gard 30150?
Merci pour votre réponse
le 04-04-2024 19:34
un message d'erreur , peut être ??
sinon , vérifier que les acces pop/imap sont bien actifs :
le 04-04-2024 20:45
Bonsoir
Merci pour votre message
Mon IMAP est activé, c'est le SMPT qui bloque, en fait je choisi le serveur orange et à chaque fois il me renvoie ce message avec wanadoo dont je ne me sers plus... Je rechoisi orange et c'est sans fin.
le 04-04-2024 20:48
le 04-04-2024 21:24
oui à orange
le 04-04-2024 21:27
Et comment joindre les services techniques de orange ou sosh?
le 05-04-2024 08:44
ici , tu es chez Sosh ...
ton adresse mail est rattachée à un compte orange encore actif , c'est ça ?
sinon : orange 3900
sosh 3976
le 05-04-2024 09:21
Merci , à chaque fois il me renvoie sur le site d'assistance, le chat ne répond pas à ma question, c'est juste kafkaien....merci pour avoir tenté de m'aider.
Bonne journée
le 05-04-2024 09:31
Bonjour @vanden18 🙂,
Je vous propose de voir cela ensemble.
👉Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne ainsi que l'adresse mail Orange concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2024 14:44
Bonjour
J'imagine que vous êtes intervenue car j'ai pu envoyer mes mails.
Est ce la procédure quand il y a un problème en passant par la communauté?
Merci
Bonne journée