le 04-04-2024 19:16
Bonjour je ne peux plus envoyé de mails via mon ordinateur depuis ce matin, j'ai eu apple au téléphone, nous avons regardé, le problème est sur le serveur d'envoi de sosh (ou orange?) , box ok, mise à jour ordinateur ok . Je recois mais pas d'envoi possible. Y a t-il un problème sur les serveurs dans le gard 30150?
Merci pour votre réponse
le 06-04-2024 09:29
Bonjour @vanden18
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre problème est résolu.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2024 10:04
Bonjour Fredo40 le seul souci c'est que à chaque fois que j'envoie un mail je suis obligée de choisir le serveur entre orange et wanadoo, alors que dans mes paramétrages c'est bien orange qui est sélectionné et non wanadoo.
Cordialement vanden18
le 09-04-2024 14:37
Bonjour @vanden18,
Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Le défaut est lié au fait que votre adresse orange est associée à des alias avec des adresses wanadoo.
Je vous invite à vous rendre dans les paramètres de votre boîte mail est de faire les suppressions nécessaires.
Pour cela, vous pouvez suivre les indications de l'Assistance Orange sur le sujet.
Dans l'attente de votre retour, suite à cette manipulation.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2024 15:31
Bonjour @vanden18,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.
Celui-ci a-t-il permis de vous aider ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !