Discussion de forum
problème de configuration Livebox
Bonjour joubs66
Merci pour vos coordonnées.
Votre ligne ADSL est bien en service. Il suffit de connecter un ordinateur avec un câble Ethernet à votre Livebox et lancer un navigateur pour avoir la fenêtre de la Livebox où vous devez taper l'identifiant de connexion internet et le mot de passe associé que vous a donné le conseiller.
En wifi, il faut d'abord taper la clé de sécurité de la Livebox pour s'y connecter et ensuite lancer le navigateur.
Par mesure de sécurité le renvoi d'identifiants et de mots de passe ne peut se faire qu'à l'adresse postale de l'installation internet et le renvoi par SMS est actuellement indisponible vu que votre numéro de mobile n'a pas été confirmé dans votre espace client.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Monsieur,
merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout cela, y compris le 25 mai dernier, en présence d'amis... Le réseau Wifi apparaît mais on ne peut s'y connecter. En connectant livebox avec le câble ethernet fourni, ça mouline, et la livebox finit par afficher un message d'erreur. En bref, désolée mais vous ne m'aidez pas, et je désespère.
Il faut comprendre que je ne suis pas sur place régulièrement, que le premier conseiller technique que j'ai eu au téléphone en avril - une chance - a reconnu qu'il y avait un problème de configuration, que depuis je chate sans succès. J'ai bien reçu un jour un appel d'un technicien mais qui m'a juste laissé un message : impossible de joindre qui que ce soit ensuite. Je travaille beaucoup, et suis difficilement disponible sur les heures de bureau.
Je demande donc à Sosh qu'on me fixe un RDV téléphonique avec un conseiller technique pour la prochaine fois où je suis à Collioure, donc le samedi 29 juin, n'importe quelle heure.
Quand à la réponse sur l'espace client, cela fait plusieurs fois qu'on me l'a fait, j'ai un problème de boîte aux lettres à Collioure, je demande à ce qu'on me renvoie mes identifiants à mon domicile parisien : on m'y a bien envoyé ma livebox, c'est quoi le problème? C'est dingue cette histoire d'espace clients quand on y pense : je n'y ai pas accès donc je ne peux pas recevoir des sms qui me permettraient de résoudre mon problème, bref pas de livebox qui fonctionne, pas d'espace clients, pas d'identité Sosh, pas de résolution...
Mon problème mérite que Sosh y consacre un minimum de temps : je ne rentre pas dans les cases, où les points peuvent être résolus par des chats interminables avec des conseillers certes charmants mais à qui je dois à chaque fois répéter mon histoire.
A cause de Sosh, je ne peux pas louer mon appartement depuis 2 mois parce que je n'ai pas internet et que c'est rédibitoire pour les locations saisonnières et les clients que je vise.
Je suis cliente Orange à Paris, c'est Orange qui m'a dirigé vers Sosh, je pensais faire le bon choix et je suis dans une belle panade, avec personne à qui parler...sauf vous !
Merci de m'aider Monsieur.
Sophie ********************** 06***********
[EDIT : Merci [@joubs66] de ne pas afficher de données personnelles en public]
Contenu connexe
Livebox S : configuration WiFi réinitialisée après les mises à jour
Bonsoir, J'ai une Livebox S et un téléphone Google Pixel 5 (assez vieux donc pas compatible Wi-Fi 7). Pour le connecter au Wi-Fi de la box, je règle le la bande 5 GHz en mode "ac" (Wi-Fi 5). Le pro...Résolu1,5 kVues0like13Commentaires