Discussion de forum
problème de configuration Livebox
Bonjour joubs66.
Votre ligne est activée. Il vous faudra brancher le matériel (Livebox) pour que vos services s'activent. Nous ne pouvons pas faire de tests pour vérifier si l'intervention d'un technicien est nécessaire tant que la Livebox n'est pas branchée.
Vous ne pourrez accéder à votre espace client qu'une fois la connexion effective.
Comme indiqué par Jean Christophe le point relais garde votre Livebox pour une période de 10 jours. Si votre matériel n'est plus présent au 29 juin, prévenez-nous et nous ferons le nécessaire pour vous en envoyer une nouvelle sous 24h.
Nous restons à votre disposition.
Nathalye- joubs6618-06-2019Apprenti sosheur
Merci mais cela fait 3 messages sur le sujet : j'arrive le vendredi 28 juin au soir, je repars le 30 juin (dimanche) : donc même si la box n'est pas au point relais le 29, et c'est ce qui va arriver, même si vous la commandez en 24h, cela ne sert à rien puisque je serai repartie. C'est pourquoi je vous demande de donner pour consigne au point -relais de garder la box jusqu'au 29 juin SVP.... Sosh a pris l'initiative de commander la livebox sans me demander mes contraintes... J'avais pourtant précisé mon jour de présence.
Je ne reviens que fin août. Je dois louer mon appartement moins cher car je n'ai finalement pas la wifi, sans compter les 2 derniers mois où je ne l'ai pas fait car je suis en dialogue permanent écrit avec Sosh, sans avoir un résultat... Préjudice financier énorme.
Please help ! Merci
Contenu connexe
Livebox S : configuration WiFi réinitialisée après les mises à jour
Bonsoir, J'ai une Livebox S et un téléphone Google Pixel 5 (assez vieux donc pas compatible Wi-Fi 7). Pour le connecter au Wi-Fi de la box, je règle le la bande 5 GHz en mode "ac" (Wi-Fi 5). Le pro...Résolu1,5 kVues0like13Commentaires