le 24-05-2024 05:08
Bonjour,
Est ce qu'il y a un problème de messagerie orange en ce moment svp, merci.
le 24-05-2024 09:35
Bonjour @NguyenV1
Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.
Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2024 09:35
Bonjour @NguyenV1
Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.
Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 10:43
Depuis hier je ne peux plus me connecter à mes messages. Merci de me dépanner.
le 07-06-2024 11:35
Bonjour @lisa451
Vous n'arrivez plus à vous connecter à votre boite mail c'est bien cela ?
Si oui, cela concerne une adresse mail Orange en ...@wanadoo.fr ou ...@orange.fr ?
Si oui, pouvez-vous nous en dire plus : message d'erreur, problème de mot de passe, écran blanc etc....
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 12:20
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez notre aide.
Nous restons disponibles ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2024 09:17
Bonjour quand puis je espérer le rétablissement de ma messagerie Cordalement
le 18-11-2024 14:02
Bonjour @lancelots,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également me préciser les difficultés rencontrées ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2024 11:20
Bonjour @lancelots,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 08:21
Ma messagerie est bloquée depuis 12 jours, le dernier message enregistré date du 15 novembre, et je sais que depuis, mes correspondants en ont laissé plusieurs.
Elimination de messages anciens sans résultat. Comment procéder pour rétablir la messagerie ?
le 27-11-2024 08:31
Bonjour, bonjour, bonjour 👋
S'agit il de la messagerie vocale or de la boîte mail, comme le post initial ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.