annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème messagerie orange

NguyenV1
Sosheur actif

Bonjour,

Est ce qu'il y a un problème de messagerie orange en ce moment svp, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @NguyenV1 

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.

Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @NguyenV1 

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.

Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lisa451
Aspirant sosheur

Depuis hier je ne peux plus me connecter à mes messages. Merci de me dépanner.

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @lisa451 

Vous n'arrivez plus à vous connecter à votre boite mail c'est bien cela ? 

Si oui, cela concerne une adresse mail Orange en ...@wanadoo.fr ou ...@orange.fr ?

Si oui, pouvez-vous nous en dire plus : message d'erreur, problème de mot de passe, écran blanc etc....

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@lisa451 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez notre aide.

Nous restons disponibles ici même.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !