le 06-11-2019 17:01
Bonjour,
Depuis trois jours, je ne reçois plus aucun mail. En revanche, les spams arrivent et je peux envoyer des mails. j'ai vérifié mes données de compte , changé mon mot de passe mais rien n'y fait. Je suis totalement démunie d'autant que je ne parviens pas à contacter Sosh. Je vous remercie par avance de votre contribution.
le 17-02-2020 20:41
Bonjour
avez vous résolu votre problème car j'ai exactement le même et je ne trouve pas de solution
merci d'avance
le 11-04-2020 10:34
bonjour, j'ai le meme probleme depuis le 01/04. avez vous eu la solution?
merci d'avance
@didie-59-83 a écrit :Bonjour
avez vous résolu votre problème car j'ai exactement le même et je ne trouve pas de solution
merci d'avance
@didie-59-83 a écrit :Bonjour
avez vous résolu votre problème car j'ai exactement le même et je ne trouve pas de solution
merci d'avance
le 20-04-2020 00:07
Bonjour, le problème n'est pas résolu mais je fait transférer sur une autre adresse mail et ça marche.