annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème technique suite à déménagement

Vyva
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite à une demande de déménagement en date du 14/06, je n'ai toujours pas de connexion. La box est pourtant connectée (électricité+prise tel)

J'ai reçu deuxmessages, un le 18/06, un autre le 02/06 me disant tous qu'il y avait un pb technique. J'ai une urgence car un installateur d'alarme doit venir lundi prochain et sans connexion il ne pourra pas aboutir dans son installation...

L'accès à l'aide dans ce genre de situation est véritablement déplorable chez sosh, je me sens véritablement délaissé d'autant qu'à mon ancienne adresse, avant le déménagement, cela fait 6 mois que je n'ai plus de connexion... vraiment ras le bol... J'attends un contact en urgence

merci

2 réponses2

Vyva
Sosheur occasionnel

c'est absolument exaspérant... impossible de contacter ni de chatter... ce site est catastrophique... 6 mois sans connexion box suite à des travaux et une intervention d'équipe orange qui s'est plantée de connexion physique avec mo voisin!!!! Je déménage et là depuis le 14/06, deux messages pour me dire qu'il y a un pb technique... et je n'ai aucun contact, je ne peux avoir personne, ras le bol, ras le bol, ras le bol

Vyva
Sosheur occasionnel

Et quand vous êtes 6 mois sans connexion, qu'il est impossible d'avoir qui que ce soit, vous pensez normal de passer deux heures a essayer de trouver comment le site fonctionne. Il s'agissait d'un pb technique et grâce à un contact confidentiel chez FT le pb a été résolu en 30 minutes.

Alors tous les arguments que vous voulez, mais payer 45€/mois pour un tel niveau de service est absolument déplorable