le 02-12-2020 14:36
Bonjour , ayant des problémes de réception tv ( décrochage , impossibilité de regarder le replay M6...) je suis allé sur le site tester et dépanner . Voici le résultat :
Le Liveplug (CPL), reliant votre Livebox à l'un de vos équipements personnels, ne fonctionne pas correctement.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.
Chatter avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème.
Les résultats du diagnostic sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le traitement.
Voila ma question après plus 1/4 d'heure de recherches : comment prendre contact avec un conseiller pour me dépanner comme indiqué dans le diagnostic?
Avec mes remerciements , cordialement
le 02-12-2020 21:51
Bonsoir @jo22
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 02-12-2020 21:51
Bonsoir @jo22
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 02-12-2020 23:08
@Chamalow a écrit :Bonsoir @jo22
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
Bonsoir Chamalow, merci pour l'explicationque je vais gardé précieusement . Pour le problème que j'ai exposé , j'ai trouvé la solution (enfin je l'espère), j'ai remplacé mes prises CPL et tout à l'air d'aller comme sur des roulettes. Cordialement
le 02-12-2020 23:17
le 16-09-2023 18:16
le chat ne sert à rien!Ils ne comprennent pas le français !
DDé plus, savoir pourquoi on m'impose jàvasçript qui ne fonctionne pas sur mon téléphone et dont je ne veut pas. J'ai commencé d'installer france connet comme on me le conseillait et après avoir tout modifier, ils me disent que jàvasçript est indispensable!
Quatre après midi à tenter de m'en sortir, mon téléphone n'a qu'un an,
Je suis veuve à 73ans et j'ai dû me mettre à l'IA.Là,je ne peux plus !
le 18-09-2023 16:34
Bonjour @NÔN,
Nous souhaitons vous assister, pour cela, pourriez-vous nous expliquer plus en détail la difficulté que vous rencontrez ?
Puis, afin de vous accompagner, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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