Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probléme réception tv

Bonjour , ayant des problémes de réception tv ( décrochage , impossibilité de regarder le replay M6...) je suis allé sur le site tester et dépanner . Voici le résultat : 

Diagnostic

Le Liveplug (CPL), reliant votre Livebox à l'un de vos équipements personnels, ne fonctionne pas correctement.

L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.

Chatter avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème.

Les résultats du diagnostic sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le traitement.

Voila ma question après plus 1/4 d'heure de recherches : comment prendre contact avec un conseiller pour me dépanner comme indiqué dans le diagnostic?

Avec mes remerciements , cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir @jo22 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @jo22 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.





@Chamalow  a écrit :

Bonsoir @jo22 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.


Bonsoir Chamalow, merci pour l'explicationque je vais gardé précieusement . Pour le problème que j'ai exposé , j'ai trouvé la solution (enfin je l'espère), j'ai remplacé mes prises CPL et tout à l'air d'aller comme sur des roulettes. Cordialement

@jo22 

 

Ravi pour toi !   Bonne soirée :ClinDoeil:




le chat ne sert à  rien!Ils ne comprennent pas le français !

DDé plus, savoir pourquoi  on m'impose jàvasçript  qui ne fonctionne pas  sur mon téléphone et  dont je ne veut pas. J'ai  commencé  d'installer  france connet comme on me le conseillait et après avoir  tout modifier, ils me disent que jàvasçript  est indispensable!

Quatre après midi à  tenter de  m'en sortir, mon téléphone  n'a qu'un an,

Je suis  veuve à  73ans et j'ai dû  me mettre à  l'IA.Là,je ne peux plus !

Bonjour @NÔN


Nous souhaitons vous assister, pour cela, pourriez-vous nous expliquer plus en détail la difficulté que vous rencontrez ?


Puis, afin de vous accompagner, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !