Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour a tout le monde
j'ai souscrit la semaine derniere a la boite a sosh(19,99 € ) internet/téléphone,la connexion internet fonctionne au poil,
mais je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone en faisant le test sur ma livebox il sonne en appel entrant.
Mais si je veux prendre la ligne,un message vocal me dit que "le téléphone par internet n'est pas correctement
paramétré"...??
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ,le contact par chat est sans réponse....
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
J'avais vérifié au préalable sur ma page http://livebox que ma ligne téléphonique fixe n'était pas active.
Puis je suis passé par le tchat Sosh en expliquant mon problème et ils ont activé quelque chose de leur côté pour la rendre effective.
Cordialement,
Benjamin.
J'ai exactement le même problème que papidomi, je renouvelle donc son message
J'ai souscrit la semaine derniere a la boite a sosh(19,99 € ) internet/téléphone,la connexion internet fonctionne au poil,
mais je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone en faisant le test sur ma livebox il sonne en appel entrant.
Mais si je veux prendre la ligne,un message vocal me dit que "le téléphone par internet n'est pas correctement
paramétré"...??
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ,le contact par chat est sans réponse....
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !