probleme de téléphonie

papidomi
Aspirant sosheur

bonjour a tout le monde

j'ai souscrit la semaine derniere a la boite a sosh(19,99 € )  internet/téléphone,la connexion internet fonctionne au poil,

mais je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone en faisant le test sur ma livebox il sonne en appel entrant.

Mais si je veux prendre la ligne,un message vocal me dit que "le téléphone par internet n'est pas correctement

paramétré"...??

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ,le contact par chat est sans réponse....

2 réponses2

Cazou
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème.

 

J'avais vérifié au préalable sur ma page http://livebox que ma ligne téléphonique fixe n'était pas active.

 

Puis je suis passé par le tchat Sosh en expliquant mon problème et ils ont activé quelque chose de leur côté pour la rendre effective.

 

Cordialement,

 

Benjamin.

Gildegeme
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème que papidomi, je renouvelle donc son message

 

J'ai souscrit la semaine derniere a la boite a sosh(19,99 € )  internet/téléphone,la connexion internet fonctionne au poil,

mais je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone en faisant le test sur ma livebox il sonne en appel entrant.

Mais si je veux prendre la ligne,un message vocal me dit que "le téléphone par internet n'est pas correctement

paramétré"...??

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ,le contact par chat est sans réponse....