le 24-10-2018 14:44
bonjour a tout le monde
j'ai souscrit la semaine derniere a la boite a sosh(19,99 € ) internet/téléphone,la connexion internet fonctionne au poil,
mais je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone en faisant le test sur ma livebox il sonne en appel entrant.
Mais si je veux prendre la ligne,un message vocal me dit que "le téléphone par internet n'est pas correctement
paramétré"...??
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ,le contact par chat est sans réponse....
le 30-10-2018 10:49
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
J'avais vérifié au préalable sur ma page http://livebox que ma ligne téléphonique fixe n'était pas active.
Puis je suis passé par le tchat Sosh en expliquant mon problème et ils ont activé quelque chose de leur côté pour la rendre effective.
Cordialement,
Benjamin.
le 31-10-2018 08:55
J'ai exactement le même problème que papidomi, je renouvelle donc son message
J'ai souscrit la semaine derniere a la boite a sosh(19,99 € ) internet/téléphone,la connexion internet fonctionne au poil,
mais je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone en faisant le test sur ma livebox il sonne en appel entrant.
Mais si je veux prendre la ligne,un message vocal me dit que "le téléphone par internet n'est pas correctement
paramétré"...??
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ,le contact par chat est sans réponse....