Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
meilleurs voeux a tous
depuis trois semaines les piéces jointes de mes mails mettent une plombe a se charger
l'affichage se fesait en secondes et maintenent c'est en kg voir mo
je n'ai pas charger de nouveaux logiciels
bonne journée a tous
cordialement
louchebem14
Bonjour @louchebem14,
Avez-vous retrouvé le fonctionnement correct de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Egalement, avez-vous testé le fonctionnement de votre messagerie via le Portail Orange ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @louchebem14
Pouvez vous réinitialiser Firefox ou tester avec un autre navigateur et nous dire si le problème persite.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
merci pour vos réponses
non je ne peu pas ouvrir les pps avec le rectangle noir et la fleche orange qui tourne indefiniment et orange se bloque et me repond (orange ne répond pas )réstaurez la page web ou (orange ne répond pas script trop long )
bonne journée
cordialement
louchebem
@louchebem14 a écrit :bonjour
merci pour vos réponses
non je ne peu pas ouvrir les pps avec le rectangle noir et la fleche orange qui tourne indefiniment et orange se bloque et me repond (orange ne répond pas )réstaurez la page web ou (orange ne répond pas script trop long )
bonne journée
cordialement
louchebem
Bonsoir @louchebem14,
Avez-vous effectué le test préconisé par ma collègue ? Pouvez-vous également me préciser à quoi corresponds les "pps" que vous décrivez ?
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour
ce matin je ne peux pas ouvrir mes mails c'est un cercle orange en pointillés qui tourne pendant 1 minutes
qui s'affiche et plus rien et quand je retourne dans ma messageries ça me marque epéditeur inconnu pas d'objet
pour les pps : quand je veux télécharger le lien soit un rectangle noir s'affiche avec un cercle orange en pointillés qui tourne sans s'arréter et rien afficher ou un logo marque : suite a une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée
bonne journée
Bonjour, même problème alors que celà fonctionne correctement par le portail .
Bonjour @Cog,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Toujours et ce depuis mise à jour android(8).Tout fonctionne correctement par le portail.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !