Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

probleme de telechargement de pieces jointes dans mes mails

bonjour

meilleurs voeux a tous

depuis trois semaines  les piéces jointes de mes mails mettent une plombe a se charger

l'affichage se fesait en secondes et maintenent c'est en kg voir mo

je n'ai pas charger de nouveaux logiciels

bonne journée a tous

cordialement

louchebem14

10 réponses10

Bonjour @louchebem14,


Avez-vous retrouvé le fonctionnement correct de vos services ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Egalement, avez-vous testé le fonctionnement de votre messagerie via le Portail Orange ?


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @louchebem14 


Pouvez vous réinitialiser Firefox ou tester avec un autre navigateur et nous dire si le problème persite.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

merci pour vos réponses

 

non je ne peu pas ouvrir les pps avec le rectangle noir et la fleche orange qui tourne indefiniment et orange se bloque et me repond (orange ne répond pas )réstaurez la page web ou (orange ne répond pas script trop long )

bonne journée

cordialement

louchebem


@louchebem14  a écrit :

bonjour

merci pour vos réponses

 

non je ne peu pas ouvrir les pps avec le rectangle noir et la fleche orange qui tourne indefiniment et orange se bloque et me repond (orange ne répond pas )réstaurez la page web ou (orange ne répond pas script trop long )

bonne journée

cordialement

louchebem


 

Bonsoir @louchebem14,


Avez-vous effectué le test préconisé par ma collègue ? Pouvez-vous également me préciser à quoi corresponds les "pps" que vous décrivez ?


Je vous remercie,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

ce matin je ne peux pas ouvrir mes mails c'est un cercle orange en pointillés qui tourne pendant 1 minutes

qui s'affiche et plus rien et quand je retourne dans ma messageries ça me marque epéditeur inconnu pas d'objet

pour les pps : quand je veux télécharger le lien soit un rectangle noir s'affiche avec un cercle  orange en pointillés qui tourne sans s'arréter et rien afficher ou un logo marque : suite a une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée

bonne journée

Bonjour, même problème alors que celà fonctionne correctement par le portail .

Bonjour @Cog,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 
Nous restons à votre écoute.

Annie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours et ce depuis mise à jour android(8).Tout fonctionne correctement par le portail.