Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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probleme internet depuis plus d'un mois

bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai des problemes avec internet, debit faible (0.6M) ou coupure sur coupure.

un technicien a été déplacé deux fois, ma ligne est corecte, mon réseau interne est au plus court, ma prise telephone est sur le cable france telecom et la box dessus.

impossible de tchater avec sosh? cela devient épuisant, ma femme qui est en télétravail n'en peut plus, sosh m'a mis 200G sur mon forfait pour faire une passerelle mais j'ai repris le travail donc ils ne servent à rien.

 

QUE FAIRE?

MERCI D'AVANCE

9 réponses9

Bonjour @claude01600,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @claude01600

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


En complément, Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @claude01600 


N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention.


Bonne journée,
Nicolas

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Bonjour @claude01600 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés et de votre appel auprès de nos services ce matin, nous avons relancé une intervention. Vous avez reçu un SMS de confirmation pour ce rendez-vous. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée. 


Jean Christophe

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Bonjour @claude01600 


L'unité technique n'a pas encore clôturé leur intervention. Elle doit vérifier des câbles aériens sur notre réseau et reviendra le 1er juin avec une nacelle.

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Bonjour @claude01600 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.


Suite à l'intervention qui a eu lieu lundi dernier, votre ligne est stable. 

C'est pour cette raison que j'ai effectué une action sur votre ligne et votre débit est passé de 2.1Mbit/s à 5.99Mbit/s. Je vous invite à faire le test pendant quelques jours et à me faire un retour. Cela permettra de voir si la réparation qui à été effectuée à été bénéfique.


Par avance merci pour ces retour.


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @claude01600 


Je vous propose d'échanger votre Livebox 3 contre un Livebox 4. Nous ferons ensuite le point.

Avez-vous un autre numéro de mobile Orange ou Sosh pour un partage de connexion ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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Bonjour @claude01600 


Je vous ai envoyé une nouvelle Livebox que vous recevrez par colis postal. Vous serez recontacté ultérieurement pour la restitution de l'ancienne.

J'ai également réinitialisée la ligne ADSL et le débit est remonté à 6.44 Mbit/s .

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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Bonjour @claude01600 


Merci de votre retour.

En attente de votre retour, nous restons à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

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