Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

problemes de lenteurs recurents

bonsoir

je désespère !!!

Nous avons des problème de débit depuis des années. Par exemple impossible d'avoir la télé par la Livebox et des mise à jour trés difficile par moment

Aprés des dizaines de demandes, la visite de plusieurs techniciens, le remplacement de toute la ligne intérieur, toutes les prises et raccordemements sans résultatt.

Un techniciens a fini en 2015 par  découvrir un perturbateur à 50 mètres de chez nous, qui faisait chutter le débit de façon importante.Nous attendons toujours une solution

Nous continuons à tchatter sans résultat, après des tests toujours les mêmes, on nous a demandé de contacter le service commercial qui nous renvoi vers le service technique qui nous renvoi vers le service commercial ainsi de suite. Nous avons fait un courrier en 2016, la réponse qui a suivi nous demandait de tchatter sans résultat

Dans une revue 60 Millions de consomateurs, il était conseillé de'envoyer un courrier recommandé à BORDEAUX,j'ai eu un appel ce jour d'un monsieur qui après les expliquaions m'a conseiller de changer d'opérateur si je n'était pas satisfait

Changer d'opérateur ne résoudra pas mon problème si le problème est sur le réseau extérieur. il y a juste un opérateur qui me propose une box en 4G. Est ce réellement la seule solution?

Pourquoi si peu d'intérêt pour un client? je demande juste à utiliser ma connexion de façon normal

salutations 

 

0 réponse0