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quand arrive ma facture de résiliation?

eliane02
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'ai résilié avec portabilité début aout 2022, matériel rendu depuis ce même mois. Dimanche 02/10/22 je constate qu'une demande de prélèvement était encore en cours pour le mois d'octobre. Ma ligne chez le nouvel est opérateur est active depuis aout 2022. Merci de m'envoyer ma facture de résiliation de mettre en ordre mon contrat qui figure  comme ancien contrat mais par contre vous continuez à vouloir me prélever sur mon compte bancaire. Ceci d’ailleurs ne sera plus possible car j'ai tout bloqué auprès de ma banque. Dans l'attente de la facture de résiliation qui m'est dû et du remboursement du mois de septembre facturé et illégitimement prélevé sur mon compte bancaire. Cdt

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @eliane02 

 

vous pouvez demander à votre banque de vous rembourser tout prélèvement indu jusqu’à 8 semaines après le prélèvement. 
En sachant que ce que vous avez déjà payé sera déduit des frais de résiliation. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @eliane02 ,


Je prends connaissance de votre message à l'instante et comprends vos interrogations si la facturation perdure alors que le dossier devrait être résilié.
Quoi qu'il en soit, je vous propose de faire le point sur la situation.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je viens enfin de recevoir ma facture de résiliation 2 mois plus tard.

 

Elle s'élève à -40.96€. Je tiens à rappeler ce que j'ai déjà payé.

Aout en entier 30.32€ + septembre 30.97€, je vous dois donc 50€ + 0.32€(communication) + 0.97€(communication) - 29.99€(abo septembre) - 19.99€( abo restant aout) ( résilié le 10/08) = 1.31€ compte tenu de vos erreur de facture je vous serez grée de procéder à un geste commercial de 1.31€ ce qui fait que ma facture est close avec Sosh. Merci de m'envoyer une facture régularisé sans quoi j'irai voir un interlocuteur extérieur pour régler le conflits qui nous lie jusqu'au tribunal si nécessaire.

Bonjour @eliane02 

 

Selon votre calcul, vous auriez du recevoir une facture de 1,31 € et non un avoir de 40,96 €.

Et quel est le détail de l'avoir de 40,96 € ?

La remise à zéro de votre abonnement est le 1er de chaque mois ?

 

 

 

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bonjour,

n° de facture : 03C503B128 22i0  1A11

cdt