annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand trop d'informations tue l'information ...

Stav_B
Aspirant Top contributeur
 
4 réponses4

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Stav_B,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'effectuer un test d'éligibilité, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète)  en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Stav_B,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

En effet votre adresse est toujours en cours de déploiement Fibre comme beaucoup de maison à côté.  

Le déploiement de la fibre suit une logique particulière, cela s'effectue par "lot", si un point bloquant est détecté lors du raccordement d'un lot, le déploiement se poursuit et les lots bloqués sont en général traités uniquement à la fin du raccordement de la commune, au cas par cas et cela peut en effet prendre beaucoup de temps.

Il existe un formulaire de prise d'intérêt Fibre afin d'être informé de son arrivée : Suivre l'arrivée de la Fibre
Souhaitez-vous que je vous inscrive sur ce formulaire ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stav_B
Aspirant Top contributeur

/

Morgane_M
Webconseiller

@Stav_B, La Fibre est en cours de déploiement dans votre quartier, c'est pour cela que vous avez reçu un mail.

Je n'ai pas de date de commercialisation d'indiquer à votre adresse, sinon je vous l'aurai communiquée avec plaisir.

Dès que vous serez éligible à la Fibre, vous en serez informé par mail directement si vous avez bien rempli le formulaire de prise d'intérrêt.

Je ne dispose pas de d'autres informations à vous communiquer, je le regrette.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !