Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

"SPAM" téléphonique sur ligne fixe

Bonjour,

 

Depuis que je suis client Internet fixe (fibre optique) chez vous je recois des tonnes d'appels non souhaité, c'est à dire 150 appels en 4 mois. Je n'ai pas encore utilisé ce service mais je compte le faire, donc personne n'est censé connaitre ce numéro, tous sont non souhaité (donc du SPAM).

Depuis un mois je me suis inscrit en liste rouge, apparement chez Sosh ce n'est pas fait de base contrairement à mon ancien FAI .

 

POuvez-vous m'apporter une solution svp.

 

merci

 

cordialement,

 

2 réponses2

Bonjour @william78 


Avez-vous vérifié que votre numéro soit désormais bien inscrit en liste rouge dans votre espace client ?

Par ailleurs, sachez qu'il existe un service mis en place par le gouvernement : une liste d'opposition au démarchage téléphonique http://www.bloctel.gouv.fr/


Bonen soirée à vous, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai effectué ce que vous me dites, me mettre en liste rouge avant de poster ici, mais cela persiste toujours. J'ai deux appels par jours sauf le week-end, comme par hasard.

 

Je viens de m'inscrire sur bloctel, on va voir ce que cela donne, mais si cela ne fonctionne pas, je vous demanderai un nouveau numero de téléphone.

 

bon mardi,

cordialement,