Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

réactiver mail orange

Bonjour,

 

Gros pb nécéssitant un dépannage urgent!

 

1-J'utilise 3 adresses mail @Wanadoo.fr depuis que le mail (ou wanadoo) existe (si si, c'est possible).

2-En prévision de la migartion de ORANGE vers SOSH, ne sachant pas comment les adresses vont suivre, je créer 3 adresses mail @orange.fr.

3-En Novembre je migre chez SOSH. Les adresses @Wanadoo.fr fonctionnent correctement. Par contre sur mon espace client seules les adresses @orange.fr apparaissent.

4-Je n'utilise jamais les adresses @orange.fr, qui par ailleur me posent des problèmes (mais c'est un autre sujet).

5-Hier soir je fait le ménage dans mes comptes de messagerie et je supprime les adresses @orange.fr.

6-Les comptes mail @Wanadoo.fr ne fonctionnent plus. Panique.

 

Solutions recherchées:

1-(Par défaut) réactiver les adresses @orange.fr pour retrouver la situation antérieure.

2-(Idéalement) ne conserver que les adresses @Wanadoo.fr comme avant la migration, n'ayant que faire des adresses @orange.fr.

 

NOTA: impossible de se connecter à l'Echat.

 

Merci de votre aide.

 

1 réponse1

Bonjour,


Gros pb nécéssitant un dépannage urgent!


1-J'utilise 3 adresses mail @Wanadoo.fr depuis que le mail (ou wanadoo) existe (si si, c'est possible).

2-En prévision de la migartion de ORANGE vers SOSH, ne sachant pas comment les adresses vont suivre, je créer 3 adresses mail @orange.fr (grosse erreur !).

3-En Novembre je migre chez SOSH. Les adresses @Wanadoo.fr fonctionnent correctement. Par contre sur mon espace client seules les adresses @orange.fr apparaissent.

4-Je n'utilise jamais les adresses @orange.fr, qui par ailleur me posent des problèmes (mais c'est un autre sujet).

5-Hier soir je fait le ménage dans mes comptes de messagerie et je supprime les adresses @orange.fr.

6-Les comptes mail @Wanadoo.fr ne fonctionnent plus. Panique.


Solutions recherchées:

1-(Par défaut) réactiver les adresses @orange.fr pour retrouver la situation antérieure.

2-(Idéalement) ne conserver que les adresses @Wanadoo.fr comme avant la migration, n'ayant que faire des adresses @orange.fr.


NOTA: impossible de se connecter à l'Echat.


Merci de votre aide.