Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Comment mettre fin à la réception en double exemplaire de tout mon courrier électronique?
Bonjour ???
Bonjour..je n'ai pas de réponse à la question posée
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Aucune réponse quant à ma question de doule réception de mes courriers électroniques et pas de case "Citer" pour cliquer.
Bonjour. En plus des coupures internet multiples et très souvent dans la journée il n'y a pas moyen de contacter un conseiller au T'chat, même en en cliqauant sur l'assistance. Il manque quelque chose dans votre système.
Impossible de parler avec un conseiller ma question n'entre dans aucune case
Tapez réclamation dans la barre de recherche.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !