le 25-08-2020 11:00
Comment mettre fin à la réception en double exemplaire de tout mon courrier électronique?
le 25-08-2020 22:23
Bonjour ???
le 25-08-2020 23:27
Bonjour..je n'ai pas de réponse à la question posée
le 25-08-2020 23:47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-08-2020 08:25
Aucune réponse quant à ma question de doule réception de mes courriers électroniques et pas de case "Citer" pour cliquer.
le 27-08-2020 08:27
Bonjour. En plus des coupures internet multiples et très souvent dans la journée il n'y a pas moyen de contacter un conseiller au T'chat, même en en cliqauant sur l'assistance. Il manque quelque chose dans votre système.
le 27-08-2020 13:44
le 27-08-2020 13:59
Impossible de parler avec un conseiller ma question n'entre dans aucune case
le 27-08-2020 14:02
Tapez réclamation dans la barre de recherche.