annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réception en double exemplaire de tout mon courrier électronique

laferme
Sosheur

Comment mettre fin à la réception en double exemplaire de tout mon courrier électronique?

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

@laferme 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour..je n'ai pas de réponse à la question posée

@laferme 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aucune réponse quant à ma question de doule réception de mes courriers électroniques et pas de case "Citer" pour cliquer.

Bonjour. En plus des coupures internet multiples et très souvent dans la journée il n'y a pas moyen de contacter un conseiller au T'chat, même en en cliqauant sur l'assistance. Il manque quelque chose dans votre système.

Bonjour @laferme 

 

le tchat est tout à fait accessible.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible de parler avec un conseiller ma question n'entre dans aucune case

Tapez réclamation dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter