le 27-01-2020 16:11
Je cherche une adresse mail ou postale où je puisse faire réclamation suite à un problème de connexion que je subit depuis le début de l'année 2020.
Suite au passage d'un technicien sur au poteau téléphonique il y a de cela 15 jours je n'ai plus du tout de connexion internet à ma box.
J'ai contacté SOSH qui m'a fixé une ingtervention ce matin de 8h à 12h : dans la matiné j'ai vu le technicien au poteau téléphonique mais il ne m'a pas appelé et n'est pas evnu chez moi. Vers 12h00 je reçois un SMS m'indiquant que je n'étais pas présente au rdv alors que j'ai attendu toute la matinée à mon domicile, preuve ne est j'ai pris en photo le véhicule de la personne qui est intervenue sur le poteau téléphonique.
Je n'ais toujours pas de connexion internet, je n'arrive pas à joindre un conseiller SOSH pour expliquer la situation et sur mon compte SOSH je demande à vérifier ma ligne, je n'ai aps d'autre choix qu'une intervention à 69 euros alors que le pb est extérieur. En attendant je paye, c'est une honte et il y en a marre d'avoir des gens qui ne font pas leur travail et se sont les autres qui en payent les conséquences.
le 28-01-2020 11:51
Bonjour @jc17c33
Je vous propose notre aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !