le 27-11-2022 18:38
Bonjour,
Le n° PTO n'est pas présent sur ma prise fibre. Puis je le récupérer rapidement ?
Cordialement,
le 27-11-2022 18:43
Bonjour @Marmade
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
vous pouvez aussi souscrire chez un nouveau fournisseur dans ce numéro.
le 28-11-2022 13:35
Il passe quand le webconseiller?
le 28-11-2022 13:36
Le délai est variable.
De 2 jours à jamais.
le 29-11-2022 09:06
Bonjour @Marmade,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !