réinitialiser le mot de passe

philcoo
Sosheur junior

Bonjour,

 

Ma fille essaie de se connecter sur sa boite mail sur son nouveau telephone mais cela ne marche pas bien quelle mette le bon mot de passe.

J'essaie de reinitialiser le mot de passe de sa boite qui est une boite seondaire mais je n'y arrive pas.

j'ai le message

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de reinitialiser le mot de passe de ce compte.

Le titulaire de cet abonnement Orange peut reinitialiser ce mot de passe ...........

 

Je ne peut pas

Comment faire

 

Merci

2 réponses2

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@philcoo ,


Votre fille arrive t-elle à se connecter à son adresse mail depuis un ordinateur?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

C"est bon j'ai pu reinitiamiser son mot de passe depuis mon ordinateur