le 30-09-2021 21:59
Bonsoir, je viens de soucrire à la l'offre fibre ,et j'en suis ravi.
Néanmoins la fibre sans internet ,c'est comme l'égypte sans les pyramides .
J'ai un message qui m'indique que le réseau orange n'est pas détecté et qu'il faut verifier les branchements?
Si vous pouviez m'aider .
Merci d'avance
le 01-10-2021 14:46
Bonjour @Bounty79,
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2021 09:19
Bonjour @Bounty79,
Je constate que vos services fonctionnent depuis samedi dernier (le 2 octobre).
Avez-vous bien retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !