Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Tu peux essayer de contacter le e chat sosh :
Vas sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche "Une autre demande ? Tapez la ici", écris "frais fibre"
Ensuite tu séléctionne mobile + Livebox Fibre
Si tu descend un peu, tu devrai voire un bouton jaune "Chatter avec un conseiller", il suffit de cliquer dessus.
Le e chat sosh est ouvert de 8h a 20h deu lundi au samedi pour info
Je suis d'accord que ce n'est aps très facile de pouvoir chatter avec un conseiller Sosh, mais si tu suis ce que je t'ai dis, tu devrai pouvoir y arriver
Oui j'ai tous fait je les meme débrancher une nuit complete rien a faire elle fait que s'eteindre puis j'ai eu des prélevement que je ne comprend pas j'aimerais avoir un numeros pour pouvoir parler a un conseiller merci
Bonjour @Annesoy,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !