le 13-02-2020 07:37
Bonjour,
j'ai été victime d'un écrasement de ligne à tort, par un opérateur tier, SFR, deux fois de suite !!!!!
Le premier fin décembre , et le deuxième est arrivé courant janvier, avant le rétablissement des services. Donc pas d'internet depuis le 29/12/2019 au 12/02/2020.
Le technicien a pu refaire fonctionner ma ligne en date du 12/02.
Sur l'écrasement de ligne
Peut on mettre une alerte sur ma ligne pour arreter de résilier sans courrier de ma part ?
L'écrasement a déjà été réalisé deux fois consécutivement, j'ai recu à nouveau un courrier qui me parle d'une résiliation de ligne le 06/02 et d'une demande de restitution de matériel.
Si je me fait à nouveau coupé la ligne, je porte plainte et je saisi l'association de consommateur.
mes demandes d'indemnisation :
Je réclame une indemnisation :
1/Le remboursement des factures recus en janvier dont les frais de résiliation de 50€.
2/ l'indemnisation prévue dans ce cas par l'ARCEP à savoir : 30€/ semaine sans service
Soit 7 semaines du 30/12 au 12/02
3/Et l'indemnisation du préjudice, c'est à dire , le congé posé par mon épouse pour le rendez vous du technicien non honoré du 03/02, la désorganisation de mon travail en télétravail , la perte d'un mois de services Internet payé (Amazon Prime, vpn,..), la perte de temps sur les tchats (cf toutes les correspondances tchat).
L'arcep :
"En effet, depuis le 1er janvier 2009, les 4 engagements suivants doivent être appliqués :
• Le client victime de l’écrasement doit disposer d’un interlocuteur unique, à savoir son opérateur habituel
• Le client doit récupérer sa connexion/ligne sous 7 jours ouvrés maximum, à partir de la date de coupure de la ligne
• Le rétablissement doit être gratuit
• Le client victime de l’écrasement doit être indemnisé par son opérateur
Merci d'avance pour la réponse;
le 13-02-2020 08:08
Bonjour @Guillaume54200
Il faudrait peut être porter plainte contre sfr ?
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-02-2020 17:04
Pas de de conseiller pour répondre ??
le 13-02-2020 18:08
Un webconseiller passera sûrement d'ici 48h
le 13-02-2020 19:30
Bonjour @Guillaume54200
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 15-02-2020 08:45
@PatriciaZ je reste en attente d'une prise en charge ??? Suite à mon message MP avec mes infos et coordonnées....
le 18-02-2020 07:46
Bonjour a tous,
Je tiens juste a signaler qu'aucune suite n'a été donné a ma réclamation... Ni par Patricia, ni par un autre webconseiller.
Je me voit contraint de passer par courrier et par assoc de consommateur car Service client de Sosh = silence radio.
le 04-03-2020 12:30
Bonjour,
Quelque chose à changé depuis?
Je suis à peu près dans le même cas que vous: écrasement à tord de puis 21 jours.
le 04-03-2020 12:41
Bonjour @Gyom87
Vous devriez peut être créer votre propre sujet sur le forum pour qu'un webconseiller puisse vous prendre en charge.
le 04-03-2020 14:27
Bonjour @stephrem,
Merci de votre réponse, j'ai déjà créé mon sujet mais je voulais simplement me renseigner auprès de personnes ayant subi le même problème que moi.