Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

résiliation Internet, rendre matériel

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de résiliation le 1 premier juillet, elle va intervenir demain (le 17/07/2020), mais je n'ai toujours pas eu d'informations pour rendre ma livebox.

 

Je cherche un moyen de contacter Sosh, mais je ne trouve aucune option sur le site, pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que Sosh m'envoi les instructions par mail pour rendre ma livebox ?

 

Cordialement,

Cros Franck

1 réponse1

Bonjour @FranckCros 

 

Il faut attendre que la résiliation soit effective. A partir de ce moment, le bon de retour est envoyé sous un délai de 15 jours.

Peut-être y aura-t-il du retard, car pendant le Covid, l'envoi des bons de retour ont été annulées.

Les messages privés seront supprimés.