Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

résiliation Internet, rendre matériel

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de résiliation le 1 premier juillet, elle va intervenir demain (le 17/07/2020), mais je n'ai toujours pas eu d'informations pour rendre ma livebox.

 

Je cherche un moyen de contacter Sosh, mais je ne trouve aucune option sur le site, pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que Sosh m'envoi les instructions par mail pour rendre ma livebox ?

 

Cordialement,

Cros Franck

1 réponse
Highlighted

Bonjour @FranckCros 

 

Il faut attendre que la résiliation soit effective. A partir de ce moment, le bon de retour est envoyé sous un délai de 15 jours.

Peut-être y aura-t-il du retard, car pendant le Covid, l'envoi des bons de retour ont été annulées.


----
Les messages privés seront supprimés.