le 10-07-2018 14:40
Bonjour,
Je suis client sosh mobile depuis octobre 2017 et je viens de souscrire à l'offre mobile sosh + livebox à 29.99 euros par mois pendant 12 mois pour pouvoir faire fonctionner une femtocell : j'habite dans une zone blanche. Les conseillers m'ont dit que mon débit se situerai entre 2 et 4 megabit/s ce qui permettrai de faire fonctionner la Femtocell. Or, gros mensonge, la femtocell ne fonctionnant pas, un technicien orange est venu chez moi pour améliorer mon débit qui était de 650 kbit/s....après avoir changé de livebox (de 3 vers la 4), il m'a dit que je ne pouvais espérer mieux que 1 à 2 mega vu mon habitation (je suis en bout de ligne) même avec la dernière box....
La femtocell ne fonctionne toujours pas car mon débit est proche de 1mega en réalité, insuffisant pour la faire fonctionner....
Comment puis-je faire pour me faire rembourser la totalité de mon investissement : femtocell et livebox sachant que tout est basé sur le mensonge depuis le début.... mensonge sur le débit, mensonge sur le fonctionnement de la femtocell,....
Je suis écoeurée, surtout que je n'arrive jamais à avoir un conseiller par echat...
Pouvez vous m'aider à me délivrer de cet abonnement et ce matériel qui ne me sert à rien
merci d'avance
le 12-07-2018 09:53
Bonjour @Cé974
si vous êtes dans les 21 jours qui suivent votre commande de l'offre livebox et femtocell, je vous invite à faire une rétractation en suivant les consignes données par ce lien :
Tout en bas, vous trouverez une vignette d'accès au e-chat, cela vous amènera sur une page ou vous devrez sélectionner votre type d'offre. Puis, en dessous, dans la rubrique "contacter Sosh" vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Ce service est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.
Si vous avez dépassé les 21 jours, c'est une réclamation qu'il faut faire, toujours en joignant l'e-chat de la même manière (tapez réclamation dans la barre de recherche de la page d'assistance Sosh, puis précisez le motif et suivez le même principe que précédemment pour atteindre l-echat).
Restant à votre disposition si nécessaire,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2018 12:44
le 12-07-2018 13:41
Je vous en prie.
N’hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin par la suite.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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