le 09-11-2020 18:15
Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
le 09-11-2020 18:50
@JP34990 a écrit :Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée
le 10-11-2020 16:38
Bonjour @JP34990
Concernant la résiliation de votre contrat chez SFR niveau internet, c'est au client d'en faire la demande.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 11-11-2020 08:45
@PouxV a écrit :
@JP34990 a écrit :Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée
Merci enfin une réponse car ce n'est inscrit nulle part et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
le 09-11-2020 18:50
@JP34990 a écrit :Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée
le 10-11-2020 16:38
Bonjour @JP34990
Concernant la résiliation de votre contrat chez SFR niveau internet, c'est au client d'en faire la demande.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 11-11-2020 08:45
@PouxV a écrit :
@JP34990 a écrit :Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;
Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????
Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée
Merci enfin une réponse car ce n'est inscrit nulle part et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
le 29-01-2021 11:37
je me suis trompé d'operateur je veux resilier mon contrat est de resté avec mon mon ancien opérateur
le 04-02-2021 20:46
Bon courage! moi aussi à peine inscrite, je veux partir vite vite, et la résiliation est quasi impossible;; bonne chance
Dee
@RADJABOU a écrit :je me suis trompé d'operateur je veux resilier mon contrat est de resté avec mon mon ancien opérateur
le 01-12-2021 10:21
Bonjour JP 34990
Moi je suis été plus patient que vous , Voilà 13 mois que je suis client chez SOSH , durant ces 13 mois , 6 ont été trés corrects Par contre depuis juin 2021 c'est la cata ! Absence de reseau et cela 4 a 10 fois par jour ,intervention d'un technicien qui abouti a RIEN ( et cela a 3 reprises) ,changement de la BOX il y a 1 mois et toujours une trés mauvaise connexion !!
Par contre ce matin a 9h 34 j'ai résilié mon contrat ....Et devinez quoi ? a 9h 36 je recevais ma facture de résiliation (50€)
Comme quoi il y a des trucs qui fonctionne bien chez SOSH !!
Bonne journée !