Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

résiliation

Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;

Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????


Solutions approuvées

@JP34990  a écrit :

Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;

Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????


Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @JP34990 

Concernant la résiliation de votre contrat chez SFR niveau internet, c'est au client d'en faire la demande.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@PouxV  a écrit :

@JP34990  a écrit :

Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;

Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????


Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée


Merci enfin une réponse car ce n'est inscrit nulle part et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@JP34990  a écrit :

Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;

Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????


Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée

Bonjour @JP34990 

Concernant la résiliation de votre contrat chez SFR niveau internet, c'est au client d'en faire la demande.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


signature_webcc_sosh.jpg


@PouxV  a écrit :

@JP34990  a écrit :

Bonjour, nouveau chez SOSH, mais je ne sais pas si je vais rester longtemps, car je cherche une réponse toute bête à une question aussi bête et il m'est impossible de joindre qui que ce soit pour le suivi d'une commande. Je me présenterai après mon arrivée chez SOSH, si cela se fait;

Question : qui s'occupe de résilier mon ancien contrat internet chez SFR. Pour le téléphone c'est SOSH, mais pour internet+TV ????


Bonsoir, pour internet et TV c'est vous et après vous faites la demande chez Sosh selon vos besoins pour TV et Internet. Bonne soirée


Merci enfin une réponse car ce n'est inscrit nulle part et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

 

je me suis trompé d'operateur je veux resilier mon contrat est de resté avec mon mon ancien opérateur

 

Bon courage! moi aussi à peine inscrite,  je veux partir vite vite, et la résiliation est quasi impossible;; bonne chance

Dee


@RADJABOU  a écrit :

je me suis trompé d'operateur je veux resilier mon contrat est de resté avec mon mon ancien opérateur

 


 

Bonjour JP 34990

 Moi je suis été plus patient que vous , Voilà 13 mois que je suis client chez SOSH , durant ces 13 mois , 6  ont été trés corrects Par contre depuis juin 2021 c'est la cata !  Absence de reseau et cela 4 a 10 fois par jour ,intervention d'un technicien qui abouti a RIEN ( et cela a 3 reprises) ,changement de la BOX  il y a 1 mois et toujours  une trés mauvaise connexion !!:Mdr:

 Par contre ce matin a 9h 34 j'ai résilié mon contrat ....Et devinez quoi ? a 9h 36 je recevais ma facture de résiliation  (50€)

 Comme quoi il y a des trucs qui fonctionne bien chez SOSH !!:Visage_enerve:

 Bonne journée !:PasDrole::PasDrole: